Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volants roulant et porte garage IO qui ne se connecte plus à TaHoma switch

Bonjour,
Depuis 1 mois mes équipement IO ne se commandent plus via l appli. Les autres équipements RTS restent commandables via l pppli.
J’ai essayé de supprimer les équipements IO et les apairer de nouveau mais apres le scan du QR code sur le smoove des volets , il ny pas la BOX TaHoma switch comme device de box de commande et rien ne se passe.
Il est donc impossible de commander les 2 volets roulants IO et la porte de garage IO également

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
01440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Voici le pin de ma box

    Merci a vous pour votre support
    Alain

    Bonjour Alain,
    J'ai reussi a recuperer le volet manquant dans votre tahoma et j'ai lancer egalement une synchronisation avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, tout fonctionne maintenant.
    Est ce que c est quelque chose que je peux faire seul, si cela se reproduit?
    Pourquoi l icône de la TaHoma switch n apparaît pas lors de l apparaître par exemple…
    Enfin merci à vous dans tous les cas

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Appairage et pas apparaître bien sur

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Ce matin, de nouveau les 2 volets roulants IO ne fonctionne et plan avec l application…
    Ca devient vraiment stupide et énervant….

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne fonctionnent plus

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Votre action n aura duré que quelques heures…
    Même problème, les volets IO ne sont plus activa les via l application..;;
    C est quand meme dommage que ces problèmes soient récurrents

    Bonjour Alain,
    Votre Tahoma est proche te votre box ADSL / fibre?
    Si oui je vous invite a l'eloigner pour aviter les perturbation radio.
    Bonne journée

    Haut de page