Volants roulant et porte garage IO qui ne se connecte plus à TaHoma switch

Bonjour,
Depuis 1 mois mes équipement IO ne se commandent plus via l appli. Les autres équipements RTS restent commandables via l pppli.
J’ai essayé de supprimer les équipements IO et les apairer de nouveau mais apres le scan du QR code sur le smoove des volets , il ny pas la BOX TaHoma switch comme device de box de commande et rien ne se passe.
Il est donc impossible de commander les 2 volets roulants IO et la porte de garage IO également

Merci,

Alain G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Alain G.

    Bonjour Nicolas
    Voici le pin de ma box

    Merci a vous pour votre support
    Alain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    J'ai reussi a recuperer le volet manquant dans votre tahoma et j'ai lancer egalement une synchronisation avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Alain G.

    Merci Nicolas, tout fonctionne maintenant.
    Est ce que c est quelque chose que je peux faire seul, si cela se reproduit?
    Pourquoi l icône de la TaHoma switch n apparaît pas lors de l apparaître par exemple…
    Enfin merci à vous dans tous les cas

    Alain G.

    Appairage et pas apparaître bien sur

    Alain G.

    Bonjour Nicolas,

    Ce matin, de nouveau les 2 volets roulants IO ne fonctionne et plan avec l application…
    Ca devient vraiment stupide et énervant….

    Alain G.

    Ne fonctionnent plus

    Alain G.

    Bonjour Nicolas,
    Votre action n aura duré que quelques heures…
    Même problème, les volets IO ne sont plus activa les via l application..;;
    C est quand meme dommage que ces problèmes soient récurrents

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    Votre Tahoma est proche te votre box ADSL / fibre?
    Si oui je vous invite a l'eloigner pour aviter les perturbation radio.
    Bonne journée

    olivier M.

    Bonjour,
    je dois changer un certain nombre de moteurs pour des volets roulants installes dans ma maison il y a pret de 20ans.
    Tous les moteurs sont SOMFY, j'en suis tres satisfait.
    J'habite a Singapour et j'ai demande a votre concessessionnaire a Singapour de m'aider a commander ces moteurs en France.
    Sa reponse ma surpris, il m'a presnete une autre compagnie qui 'a dis que la seule solution serait de changer tous mes volets roulants et d'utiliser de moteurs d'une autre marque fais en Chine !!!!. j'ai pu voir sur votre site que Somfy produits toujours le meme genre de moteur. Est il possible pour moi de commander directement ces moteurs avec Somfy France. Merci d'avance de votre reponse, cordialement, Olivier

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il n'est pas possible de commander auprès de Somfy France et d'être livré à Singapour. De notre côté, nous livrons uniquement la France métropolitaine et Monaco.

    Je vous conseille de voir directement auprès de Somfy Singapour afin de vous apportez la meilleure réponse possible : Contact Somfy Singapour.

    Bonne journée.

    olivier M.

    Bonjour, je vous remercie de votre reponse. neanmoins vos collegues de Somfy Singapour ne sont pas interesses a m'aider. ils me demandent de changer completement l'installation avec du materiel chinois,... c'est la raison pour laquelle j'essaie de pouvoir commander directement en France.
    cordialement,
    Olivier M.
    ps curieuses manieres de faire le marketing de votre marque