camera n'apparait plus sur Tahoma?

Bonjour,
je viens de réinstaller ma camera outdoor somfy mais elle n'apparait plus sur mon application tahoma. J'ai comme code " virtual alarm erreur"
elle apparait bien sur somfy protect
merci de me donner la marche à suivre

code pin 2001-5784-6861 version 2022.5.4

claude C.

    Réponses

    Bonsoir Claude
    Il faut forcer la déconnexion des différents systèmes
    Pour ça connectez-vous au tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint.
    Puis dans mes informations tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    claude C.

    bonjour Jacky
    j'ai effectué cette manip mais j'ai toujours le même problème.. J'ai toujours le code virtual alarm erreur et je ne peux pas piloter la caméra via l'appli tahoma

    claude C.

    Bonjour
    J ai forcé la déconnexion comme indiquer par Jacky et réinstallé ma caméra
    J ai toujours le même problème : je ne peux toujours pas piloter ma caméra via l application tahoma et je ne peux pas voir la vidéo en direct
    Merci pour votre aide

    claude C.

    Bonsoir
    La version de ma caméra 2.4.0 et le n° MAC
    076B1088178
    Merci Jacky

    claude C.

    Bonjour
    Suite à prise de contact avec les Yellos, Tahoma était
    Déconnectée de somfy connect.
    Problème résolu par les Yellos
    Merci