Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de réinstaller ma camera outdoor somfy mais elle n'apparait plus sur mon application tahoma. J'ai comme code " virtual alarm erreur"
elle apparait bien sur somfy protect
merci de me donner la marche à suivre
code pin 2001-5784-6861 version 2022.5.4
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude
Il faut forcer la déconnexion des différents systèmes
Pour ça connectez-vous au tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint.
Puis dans mes informations tout en bas cliquer sur Déconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
bonjour Jacky
j'ai effectué cette manip mais j'ai toujours le même problème.. J'ai toujours le code virtual alarm erreur et je ne peux pas piloter la caméra via l'appli tahoma
Bonjour
J ai forcé la déconnexion comme indiquer par Jacky et réinstallé ma caméra
J ai toujours le même problème : je ne peux toujours pas piloter ma caméra via l application tahoma et je ne peux pas voir la vidéo en direct
Merci pour votre aide
Bonsoir Claude
Poster le N° MAC de la Caméra pour faciliter la recherche des Yellos.
Bonsoir
La version de ma caméra 2.4.0 et le n° MAC
076B1088178
Merci Jacky
Bonjour
Suite à prise de contact avec les Yellos, Tahoma était
Déconnectée de somfy connect.
Problème résolu par les Yellos
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question