Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur le site SOMFY, le 18/11/22, N° 700000310021, suite à un incident réseau sans doute cette commande apparaît annulée sur le site, elle à cependant été encaissée par SOMFY.
Quelles démarches dois-je entreprendre pour régulariser cette situation.
Merci de votre éclairage.
Bien cordialement
JM O.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Le mieux est d'appeler le service conso au 0820.055.055.
Ou alors patientez qu'un Yellow's vous contacte en privé par mail.
Bonne soirée
Bonjour JM Ollivier,
Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique pour cette demande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement de notre côté. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de l'avancement de celle-ci.
Bonne journée.
Bonjour,
A deux reprises j'ai eu l'assistance téléphonique,
1) pour signaler le problème,
2) pour demander des informations sur le dossier, la personne en ligne m'indique que le remboursement a été effectué le 29 novembre,
Au 9 décembre, je n'ai toujours pas été remboursé, faut-il appeler de nouveau l'assistance.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Merci
Bonjour JM Ollivier,
Je vais me renseigner auprès du service concerné et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée.
Bonjour à tous ma commande apparaît annulée sans aucune explication qui dois je contacter pour savoir pourquoi merci
Voyez ma réponse plus haut.
Bonne journée
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