Commande sur le site SOMFY annulée mais encaissée par SOMFY

Bonsoir,

J'ai effectué une commande sur le site SOMFY, le 18/11/22, N° 700000310021, suite à un incident réseau sans doute cette commande apparaît annulée sur le site, elle à cependant été encaissée par SOMFY.
Quelles démarches dois-je entreprendre pour régulariser cette situation.

Merci de votre éclairage.

Bien cordialement
JM O.

Merci,

JM O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Le mieux est d'appeler le service conso au 0820.055.055.

    Ou alors patientez qu'un Yellow's vous contacte en privé par mail.

    Bonne soirée

    Bonjour JM Ollivier,

    Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique pour cette demande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement de notre côté. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de l'avancement de celle-ci.

    Bonne journée.

    JM O.

    Bonjour,

    A deux reprises j'ai eu l'assistance téléphonique,
    1) pour signaler le problème,
    2) pour demander des informations sur le dossier, la personne en ligne m'indique que le remboursement a été effectué le 29 novembre,

    Au 9 décembre, je n'ai toujours pas été remboursé, faut-il appeler de nouveau l'assistance.

    Merci de votre aide

    Bien cordialement
    Merci

    Patrice B.

    Bonjour à tous ma commande apparaît annulée sans aucune explication qui dois je contacter pour savoir pourquoi merci

    Le Coyote

    Voyez ma réponse plus haut.

    Bonne journée