Compatibilité éléments Protexium 65 et home advanced plus

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années un système protexium 65, et je viens de faire un bon technologique vers un system home advanced plus, que j'attends d'ici peu.

Ma question : est il possible de connecter les detecteurs de mouvement du protexium 65 sur le nouveau système ?

Merci par avance de vos lumières.

/Patrick

Patrick M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Patrick,

    Comme vous l'indique Jacky les éléments de la Protexiom ne fonctionnent pas du tout de la même manière technologique que ceux de la Home Advanced.

    En effet, pour conserver les D.O, D.M, détecteurs techniques, DAAF, il fallait vous orienter ver une HKP uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Patrick M.

    Merci beaucoup pour vos réponses .
    bonne journée