Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La télécommande centrale Somfy de mes volets ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier. Je l'ai déplacé de prise et réessayé un chargement sans résultat. Le fil d'alimentation est en bon état. L'installation date de 2,5 ans. Faut il changer la batterie ou l'alimentation ?

Merci,

Benigot I.
Benigot I.

Benigot I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 RUE DE LA SABOTTE
Ville:
MARLY LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est le type exact de cette télécommande.
    Au besoin faites une photo.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca sent la Nina et la batterie HS ! (difficilement trouvable).

    Bonne journée !

    Si c'est ca, autant passer à Tahoma ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Entièrement d'accord avec toi V-Rod ! Surtout qu'aujourd'hui, à mon sens, une télécommande programmable ne vaut que pour des endroits ou il n'est pas possible d'avoir internet ou pour des gens qui n'ont absolument pas les moyens de se payer un abonnement internet - et je sais qu'il y en a, hélas ! -, ou encore pour des gens complétement réfractaires aux nouvelles technologies - et là aussi, il y en a beaucoup ! ... Même ma propre femme, ingénieure en informatique .....!

    Bonne journée !

    Bonne journée !

    Comme tu dis Jean-Luc,
    Mais entre programmer une Télis 6 Chronis et faire un scénario sur Tahoma c'est tout un monde qui les sépare....;-( Et j'en sais quelque chose.

    Bonne journée à toi.

    Haut de page