Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande centrale Somfy de mes volets ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier. Je l'ai déplacé de prise et réessayé un chargement sans résultat. Le fil d'alimentation est en bon état. L'installation date de 2,5 ans. Faut il changer la batterie ou l'alimentation ?

Merci,

Benigot I.
Benigot I.

Benigot I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est le type exact de cette télécommande.
    Au besoin faites une photo.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca sent la Nina et la batterie HS ! (difficilement trouvable).

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est ca, autant passer à Tahoma ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Entièrement d'accord avec toi V-Rod ! Surtout qu'aujourd'hui, à mon sens, une télécommande programmable ne vaut que pour des endroits ou il n'est pas possible d'avoir internet ou pour des gens qui n'ont absolument pas les moyens de se payer un abonnement internet - et je sais qu'il y en a, hélas ! -, ou encore pour des gens complétement réfractaires aux nouvelles technologies - et là aussi, il y en a beaucoup ! ... Même ma propre femme, ingénieure en informatique .....!

    Bonne journée !

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme tu dis Jean-Luc,
    Mais entre programmer une Télis 6 Chronis et faire un scénario sur Tahoma c'est tout un monde qui les sépare....;-( Et j'en sais quelque chose.

    Bonne journée à toi.

    Haut de page