Synchronisation tahoma 2

Bonjour,
Ma tahoma n'arrive pas à ce connecter à internet. Sachant j'ai essayé à plusieurs reprises de la réinitialiser avec le bouton rst mais rien n'est fait elle clignote rouge toujours.
pourriez vous réinitialiser ma tahoma v2
cordialement imed

Merci,

Imed B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Imed,
    Je ne peu rien faire de plus de mon coté,
    Je vous invite a changer le cable reseau changer le port sur lequel votre tahoma est brancher sur votre box ADSL / Fibre et changer egalement le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.