Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma 2

Bonjour,
Ma tahoma n'arrive pas à ce connecter à internet. Sachant j'ai essayé à plusieurs reprises de la réinitialiser avec le bouton rst mais rien n'est fait elle clignote rouge toujours.
pourriez vous réinitialiser ma tahoma v2
1208-9448-6169
cordialement imed

Merci,

Imed B.
Imed B.

Imed B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Imed,
    Je ne peu rien faire de plus de mon coté,
    Je vous invite a changer le cable reseau changer le port sur lequel votre tahoma est brancher sur votre box ADSL / Fibre et changer egalement le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    Haut de page