Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma 2

Bonjour,
Ma tahoma n'arrive pas à ce connecter à internet. Sachant j'ai essayé à plusieurs reprises de la réinitialiser avec le bouton rst mais rien n'est fait elle clignote rouge toujours.
pourriez vous réinitialiser ma tahoma v2
1208-9448-6169
cordialement imed

Merci,

Imed B.
Imed B.

Imed B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Imed,
    Je ne peu rien faire de plus de mon coté,
    Je vous invite a changer le cable reseau changer le port sur lequel votre tahoma est brancher sur votre box ADSL / Fibre et changer egalement le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    Haut de page