Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage accès à distance alarme

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, après un changement de FAI je rencontre des difficultés à paramétrer l’accès à distance.
J’ai effectué les actions suivantes :

  • Réinitialisation du module IP de la centrale, désactivation DHCP et activation de l’accès à distance
  • génération d'une nouvelle carte d'authentification
  • Ouverture des ports sur l’interface Orange
  • Désactivation de l’IPv6
  • L’IP de la centrale est bien reconnue par la box internet

Subsiste un problème avec le sous-domaine. J’ai le message suivant quand je tente de joindre l’adresse : « Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide. »

Si vous avez des pistes ?
Merci d’avance

GS

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gs,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page