Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé, j'ai acheter une maison avec ts les appareil somfy, pin 1218 1271 7022, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai acheter une maison avec tous les appareil somfy, je veu activer tahoma mai me Di compte déjà activez pourtant l'ancien propriétaire me Di kil a supprimer son compte pin 1218 1271 7022

Merci,

Fernand D.
Fernand D.

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    Fernand D.
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    Bonjour, sa ne Marche toujours pas, j'ai tjrs le même message

    Bonjour Fernand,

    Cette box est déjà activée sous votre compte.

    Bonne journée,

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison et je souhaite réinitialiser le code PIN de la box tahoma.
    1215-2479-0443
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Loic,
    je reveins vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,
    Je souhaite réinitialiser le code PIN de ma box Tacoma:
    1217-5207-0818.

    Bonne journée et bonne année.

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Wassim F.
    Wassim F.

    Wassim F.

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    Bonjour,

    J'ai le meme probleme est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
    merci

    Bonjour Wassim,

    Pour vous aider, laissez ici le code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Wassim F.
    Wassim F.

    Wassim F.

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    Bonjour,

    Voici mon code PIN,
    PIN: 1224-0525-2970
    merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Bonjour Wassim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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