Comment faire pour échanger un Intellitag ?

Bonjour,
Nous avons, avec mon conjoint, mis en place le système d'alarme SOMFY AVANCED XL au mois de septembre 2022. Nous l'avons acheté chez LEROY MERLIN. Malheureusement, un des IntelliTAG ne se calibre pas. Nous l'avons posé sur différentes surfaces (portes et fenêtres) mais il ne calibre pas. Nous nous sommes rendus chez LEROY MERLIN pour un éventuel échange mais le vendeur nous a dit de revenir vers vous.
Que devons-nous faire pour avoir un autre intelliTAG ?
Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ?
Par avance merci

Merci,

Christine C.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,
    Avez-vous fait un test croisé, c'est à dire mis cet IntelliTag à la place d'un autre qui fonctionne ?
    Cordialement

    Christine C.

    Merci pour votre réponse.
    Oui oui nous l'avons mis à d'autres emplacements mais rien à faire.

    Daniel K.

    Un "Yellow" sera à même de poursuivre la gestion de votre SAV et devrait vous contacter.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Avez-vous essayé de supprimer l'intellitag et de le réinstaller au lieu de passer par la calibration ?

    Si le problème persiste nous procéderons au retour SAV de celui-ci.