Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier fonctionnement aléatoire

Bonjour,

Depuis quelques temps les planifications dans le calendrier ne pilotent plus mes 2x caméras Outdoor. Elles sont soient toujours activées ou soient désactivées ce qui nous oblige a devoir jouer dans l'application avec le bouton activation en permanence, et rend du coup votre solution incertaine.

Impossible de trouver une solution à mon problème malgré les nombreux fils ouverts pour le même sujet car tous finissent en message privé.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement.

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page