Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Calendrier fonctionnement aléatoire

Bonjour,

Depuis quelques temps les planifications dans le calendrier ne pilotent plus mes 2x caméras Outdoor. Elles sont soient toujours activées ou soient désactivées ce qui nous oblige a devoir jouer dans l'application avec le bouton activation en permanence, et rend du coup votre solution incertaine.

Impossible de trouver une solution à mon problème malgré les nombreux fils ouverts pour le même sujet car tous finissent en message privé.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement.

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je me permets de revenir vers vous en privé.

    Bonne journée,

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