Calendrier fonctionnement aléatoire

Bonjour,

Depuis quelques temps les planifications dans le calendrier ne pilotent plus mes 2x caméras Outdoor. Elles sont soient toujours activées ou soient désactivées ce qui nous oblige a devoir jouer dans l'application avec le bouton activation en permanence, et rend du coup votre solution incertaine.

Impossible de trouver une solution à mon problème malgré les nombreux fils ouverts pour le même sujet car tous finissent en message privé.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement.

Sylvain R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je me permets de revenir vers vous en privé.