Connexion wifi impossible

Bonjour, mon link a perdu sa connexion wifi et après multiples tentatives je n' arrive pas a le connecter , au moment de se connecter à mon réseau wifi il se connecte et se déconnecte sans arrêt jusqu'au message d erreur . Que dois je faire car je ne suis plus en sécurité. Merci

Merci,

Aurelien R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Aurelien
    Débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led (+de 20s)

    Une fois la led éteinte rebrancher le Link.
    La connexion est elle stable ?

    Aurelien R.

    Merci pour votre réponse mais cette manipulation je l ai faite au moins 20 fois sans succès , j ai effectué toute les manipulations possible et rien y fait . Pouvez vous me faire parvenir un nouveau link en garantie car depuis septembre je ne peux plus utiliser mon alarme .

    JACKY M.

    Bonsoir Aurelien
    Je ne travaille pas pour Somfy même si le Tag Expert peut porter à confusion.
    En attendant qu'un Yello prenne contact avec vous, consultez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Aurelien R.

    Merci pour votre aide , la personne me contactera directement ou dois je faire une démarche spéciale ?

    Bonjour Aurélien,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy

    Bonne journée,

    Aurelien R.

    Bonsoir merci pour votre aide , j ai essayé plusieurs fois comme vous l avez mentionné et rien n y fait aussi bien en connexion normal qu en partage de connexion, impossible de connecter le link