Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte pour voir mes commandes en cours

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte pour voir mes commandes en cours .chaque fois j'ai le même message . J'ai également essayé de changer le mot de passe . Voilà le message , Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.
Merci d'avance pour votre aide

néo
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    Loris A.
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    Bonjour Néo,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais avoir besoin de connaître votre adresse mail. De ce fait, je vous vous contacter en privé afin de solutionner la problématique rencontrée.

    Bonne journée.

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