Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte pour voir mes commandes en cours

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte pour voir mes commandes en cours .chaque fois j'ai le même message . J'ai également essayé de changer le mot de passe . Voilà le message , Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.
Merci d'avance pour votre aide

néo
néo

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    Réponses

    Bonjour Néo,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais avoir besoin de connaître votre adresse mail. De ce fait, je vous vous contacter en privé afin de solutionner la problématique rencontrée.

    Bonne journée.

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