Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec Micro-module RTS pour volet roulant - 2401162

Bonjour,

J'ai installé 2 micromodules volet roulant que j'ai installé derrière des interrupteurs Céliane de Legrand, commandés par une box Tahoma et l'appli.

Je n'ai pas de télécommande radio pour le moment et j' ai donc essayé de connecté directement les micromodules depuis l'appli Tahoma Somfy.

Le premier marche parfaitement, mais pour le deuxième au moment de l'appairage avec l'appli, quand j'appuie sur le bouton prog, j'ai bien le va et vient du moteur , mais quand je doit tester la montée ou descente il ne se passe rien . Cela marche néanmoins avec l'interrupteur mural.

Pensez vous qu'il puisse y avoir une défaillance du micromodule????

Merci,

Erwan L.
Erwan L.

Erwan L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Si vous enlevez votre interrupteur filaire du micromodule puis refaites la procédure d'appairage avec Tahoma. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Non ça ne marche pas mieux !! J’ai essayé avec une TC Smoove origin et Niquel !! Mais impossible de piloter avec l’appli

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Si vous positionnez la TC au niveau de la Tahoma, est-ce que vous arrivez à piloter votre micro-module ?

    Bonne journée,

    Haut de page