Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Situo 5 Io fenêtre et volet velux sur même canal ?

Bonjour,

Bonjour, je suis équipé d'une fenêtre Velux Integra GGL S06 3076 motorisée ref 3MG A01 WW type 869024-01.

Cette fenêtre est équipée d'un volet roulant type SML lui aussi motorisé branché sur la fenêtre.

Le pilotage est de type IO.

L’ensemble était piloté par une télécommande KLR 100 qui a été égarée.

J'ai achetée une télécommande Somfy Situo 5 IO Pure 2 à 5 canaux.

Je voulais utiliser un canal pour l'ouverture fermeture de la fenêtre et un second canal pour l'ouverture fermeture du volet.

J'ai suivi la procédure d'appairage de la télécommande pour la fenêtre.

Quand j'appuie sur le bouton reset de la fenêtre les moteurs de la fenêtre et du volet roulant se mettent à bouger ce qui est normal apparemment.

J'arrive bien à appairer la télécommande par contre je ne parviens pas à dissocier la motorisation de la fenêtre sur un canal et celle su volet roulant sur un autre. Les produits se comprtent comme si ils faisaient partie d'une même boucle séquentielle.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.
Merci,

Franck V.
Franck V.

Franck V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    débrancher le VR pendant l'initialisation de la fenêtre puis débrancher la fenêtre pendant la réinitialisation du VR.

    bonne journée.

    Haut de page