Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 Io fenêtre et volet velux sur même canal ?

Bonjour,

Bonjour, je suis équipé d'une fenêtre Velux Integra GGL S06 3076 motorisée ref 3MG A01 WW type 869024-01.

Cette fenêtre est équipée d'un volet roulant type SML lui aussi motorisé branché sur la fenêtre.

Le pilotage est de type IO.

L’ensemble était piloté par une télécommande KLR 100 qui a été égarée.

J'ai achetée une télécommande Somfy Situo 5 IO Pure 2 à 5 canaux.

Je voulais utiliser un canal pour l'ouverture fermeture de la fenêtre et un second canal pour l'ouverture fermeture du volet.

J'ai suivi la procédure d'appairage de la télécommande pour la fenêtre.

Quand j'appuie sur le bouton reset de la fenêtre les moteurs de la fenêtre et du volet roulant se mettent à bouger ce qui est normal apparemment.

J'arrive bien à appairer la télécommande par contre je ne parviens pas à dissocier la motorisation de la fenêtre sur un canal et celle su volet roulant sur un autre. Les produits se comprtent comme si ils faisaient partie d'une même boucle séquentielle.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.
Merci,

Franck V.
Franck V.

Franck V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy P.
    Willy P.

    Willy P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à déconnecté le VR. Mais comment déconnecté seulement la fenêtre???

    Haut de page