Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom /IPV6, pour connexion a distance

Bonjour,
Les opérateurs téléphoniques basculent de IPV4 en IPV6
sans prévenir rendant les interventions a distance impossibles sur les alarmes type protexiom. Existe -il un moyen de palier a ce problème (remplacement carte IP ou autre...) sur mon alarme protexiom?

Merci, de vos réponses ou éclairage en la matière.
Cordialement
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    La gamme n'est plus commercialisée.

    Possible moyen de contournement à tester
    Créer son propre Nom de Domaine dans l'onglet DNS Dynamique de la box internet puis mettre l'adresse IP locale de l'alarme en DMZ (Zone Démilitarisée ou tous les ports sont ouverts pour cette adresse)

    Haut de page