Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom /IPV6, pour connexion a distance

Bonjour,
Les opérateurs téléphoniques basculent de IPV4 en IPV6
sans prévenir rendant les interventions a distance impossibles sur les alarmes type protexiom. Existe -il un moyen de palier a ce problème (remplacement carte IP ou autre...) sur mon alarme protexiom?

Merci, de vos réponses ou éclairage en la matière.
Cordialement
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    La gamme n'est plus commercialisée.

    Possible moyen de contournement à tester
    Créer son propre Nom de Domaine dans l'onglet DNS Dynamique de la box internet puis mettre l'adresse IP locale de l'alarme en DMZ (Zone Démilitarisée ou tous les ports sont ouverts pour cette adresse)

    Haut de page