Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serveur : Invalid value for command parameter ?

Bonjour,
Depuis quelques jour, l'interface web de la tahoma ne permet plus de faire fonctionner mes BSO, les scénarios ne fonctionnent plus non plus, les actions manuelles pareils.
A chaque fois, un triangle rouge signale un plantage.
J'ai juste réussi à capter le message d'errreur suivant
"Invalid value for command parameter".
Cpature d'ecran en PJ. La box a été mise à jour avec la 2022.5.4-9. Je n'ai rien fait par ailleurs.
Merci pour votre aide

Merci,

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûrle voici
    1215-6863-8477
    Merci

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouvelle version déployée ou réinit par le code pin ?
    En tout cas le probleme est réglé depuis ce matin.
    Merci

    Haut de page