probleme pin box tahoma prenium

Bonjour,
je viens d acheter une box tahoma prenium sur ebay mais quand j essaye de l activer cela me met une erreur : ce code pin n existe pas....
voici le code pin: 1215-4265-1846

pouvez vous me dire ce qu il en ai de cette box

merci pour votre aide

coordialement

Merci,

jorge B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour jorge
    Ce n'est pas une Box Francaise.
    Elle est prévue pour être installée dans un autre pays.

    Mettez une photo de l'étiquette ou il y a le code PIN
    Attendez l'avis d'un Yello.

    jorge B.

    bonjour
    merci d avoir répondu a mon post, ci joint l etiquette de la box

    merci

    Sa L.

    Bonsoir, l'avez vous acheté dur Ebay à quelqu'un situé sur Marseille ? Car j'ai le même soucis.
    Cdlt

    jorge B.

    bonjour sa L
    Ma box je l ai acheter sur ebay.be, pas sur marseille

    coordialement

    JACKY M.

    Bonjour Jorge
    Votre box est donc d'origine Belge.
    Elle ne peut s'activer que sur les serveurs Belgique.

    Sa L.

    Bonsoir, pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour moi svp. Activation impossible "Le pin n'existe pas".

    Voici mon PIN : 1215-4140-1536. (Voir la photo ci
    -dessus)

    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je me permets de clore votre demande, suite à l'échange téléphonique que vous venez d'avoir avec mon collègue Nicolas.

    Bonne journée,

    jorge B.

    bonjour
    je pourrait avoir l avis d un yello pour ma box pin: 1215-4265-1846
    pouvez vous faire quelque chose pour moi

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Cette box fait partie d'un lot volé à Somfy. Elle est donc blacklistée et ne pourra jamais être activée. Je vous invite à vous rapprocher du revendeur.

    Bonne journée,

    jorge B.

    bonjour
    merci pour votre reponse je vais contacter le vendeur mais je sent que cela va etre compliqué

    Stevan K.

    Hello,

    I bought a tahoma switch almost a year a go, from a guy here in Serbia and lost a contact with him.

    Now, it's finally time to connect everything in home, and I'm stuck on "PIN does not exists".

    PIN code: 2009-5337-6579

    I tried to choose france, serbia, greece... on somfy-connect.com, no luck. Can you help me please, any advice is useful.

    Please find attached the picture of the bottom of the switch.

    Thanks in advance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hello Stevan,

    Are you live in France ?

    Have a nice day,

    Stevan K.

    Hello Gaelle,

    no, I live in Serbia and Tahoma switch is here with me :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hi Stevan,

    I send you an email to take a personnal information;

    Have a nice day,

    jorge B.

    bonjour
    je viens d acheter une box d occasion le vendeur a supprimé sont compte
    voici le pin 1201-5993-9043
    un yellow peut me la reinitialiser pour que je puisse l utiliser

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Non l'ancien propriétaire n'avait pas supprimé mon compte.

    Le nécessaire a été fait.