Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma classic courbe de remperature?

Bonjour,
Quand je veux visualiser la temperature de mon domicile sur l'application android Tahoma Classic ou sur PC windows,je ne peux que voir jour par jour.Quand je clique sur l'onglet 1 semaine,1 mois ou 1 année,je n'ai aucune données enregistrées.
Pouvez vous m'expliquer? merci

Merci,

Jean jacques G.
Jean jacques G.

Jean jacques G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Jacques
    Problème identifié depuis quelques mois
    https://forum.somfy.fr/questions/2821270-disparition-historique-temperature-thermostat

    Pour info vous pouvez aussi connecter votre Thermostat sur le service Equilibre d'EDF
    https://equilibre.edf.fr/connexia

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