Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Danfoss Ally sonde de température et humidité 014G2480

Bonjour,

J'ai appairé sans difficulté mes têtes thermostatiques Danfoss Zigbee sur la box Tahoma switch mais je n'arrive pas à appairer la sonde de température et d'humidité de la même marque.

J'ai trouvé dans la liste de compatibilité la sonde de température et humidité Danfoss Ally 014G2480.

Lors de la tentative de connexion, comme je n'ai pas de Qrcode sur cette sonde, la seule solution est de l'appairer en mode ouvert et de réinitialiser la sonde en 3min, mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà réussi à connecter cette sonde ?
Si oui, pourriez vous me donner la procédure ?

Bien cordialement,
Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

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