Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Danfoss Ally sonde de température et humidité 014G2480

Bonjour,

J'ai appairé sans difficulté mes têtes thermostatiques Danfoss Zigbee sur la box Tahoma switch mais je n'arrive pas à appairer la sonde de température et d'humidité de la même marque.

J'ai trouvé dans la liste de compatibilité la sonde de température et humidité Danfoss Ally 014G2480.

Lors de la tentative de connexion, comme je n'ai pas de Qrcode sur cette sonde, la seule solution est de l'appairer en mode ouvert et de réinitialiser la sonde en 3min, mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà réussi à connecter cette sonde ?
Si oui, pourriez vous me donner la procédure ?

Bien cordialement,
Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page