Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d installer le link?

Bonjour,

je viens d acheter un home alarm et je n'arrive pas a installer le link il reste allumé et ne clignotte pas que dois je faire
merci pour votre aide christian

Merci,

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony.
    Oui vous pouvez le réactiver.
    On demande de l'arrêter pour être sûr que le smartphone sera bien connecté sur le 2.4 le temps de l'installation.

    Haut de page