Associer Tahoma Switch et Freebox Delta

Bonjour,
je n'arrive pas à associer ma Tahoma Switch et ma freebox delta.
Tout est ok sur la tahoma switch, je vois bien mes volets et je peux les piloter. J'ai suivi le process : dans l'appli Tahoma : assistance\assistance avancée\gestion clé io\Transférer une clé IO et dans Freebox Home, Ajouter un objet\Objets connectés\Réseau IOHomeControl\rejoindre un réseau existant
Aucune erreur ne s'affiche, c'est juste que rien ne se passe...
Qu'est-ce que j'ai raté dans le processus ?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Fabien D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Pourquoi vouloir transférer la clé IO vers la delta ?
    Perso je vous recommande d’oublier la maison connectée sur la delta. Cela fonctionne pas top et vous avez tout ce qu’il faut sur la Switch ;-)

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    D'accord avec André ! Dès lors que vous avez une box domotique TaHoma, la Delta (dont le sav Free est incapable de répondre aux questions !) est inutile.

    A moins que vous ayez une idée en tête ?

    Bonne journée !

    Fabien D.

    Bonjour,
    Rien de particulier en vue
    C'était juste pour avoir une seule application qui gère tout....j'ai le pack sécurité de la Freebox...
    Mais bon, rien de grave, je vais suivre vos conseils
    Merci !

    Fabien M.

    Bonsoir, eet-ce possible de piloter les volets avec la tahoma ou la delta? Ou il’y a qu’une seule boxe qui peut le faire?
    Merci

    André N.

    Bonsoir

    On peut piloter des deux mais la TaHoma est bien mieux.
    La delta d’un point de vue maison connectée est à l abandon.

    Fabien M.

    Bonsoir ! après avoir transféré la clef switch->delta, tous les volets,stores etc… remontent tout seuls sur Appli de Free? Ou il y a une manip supplémentaire à réaliser côté freebox delta?

    André N.

    Rien d autres a faire ça remonte tout seul.

    Fabien M.

    Les screens sont tous remontés mais pas mes lames de pergola snif…