Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Eclairage et lames pergola bioclimatique Brustor - RTS

Bonjour,
J’ai réussi à associer les stores de ma pergola a la tahoma switch en suivant les instructions. Par contre, je n’arrive pas a associer ni l’éclairage ni les lames orientables ???
Toute aide serait la bienvenue

Merci,
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Impossible de trouver ces references, mais il y a 2 semaines, j'avais réussi à les associer sans problemes. Maintenant. ils ne sont plus pilotable via la Tahoma Switch et je ne parviens plus à les associer à nouveau ?

    Bon WE !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Idem pour mes lames. Pergola brustor également.
    Screen et éclairage ok mais lames indétectable et pourtant elles étaient bien détectées sur mon ancienne tahoma v1.
    Pour information télécommande situo 5 Io 2 pour piloter l ensemble. Lors de l appairage j était sur le canal correspondant aux lames et tahoma a détecté les lumières. Coups de chance pour les led mais malheureusement le problème persiste pour les lames.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vos lames été appairés à votre ancienne Tahoma les motorisations sont bloqués par la clé Io.
    Auriez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma?

    Merci,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voici le pin de mon ancienne Tahoma : 0220-5530-3135

    Par avance merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Votre Pergola n'est plus présente dans votre Tahoma V1.
    Je ne pourrais donc pas la transférer.
    Il vous faudra remettre à zéro le moteur.
    Je vous invite à contacter un professionnel.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me expliquer pourquoi ce message s affiche sur ma tahoma v1 ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci du retour rapide.
    Super, seulement je n'ai jamais demandé à ce qu'elle soit désactivée.

    Haut de page