Tahoma switch - Eclairage et lames pergola bioclimatique Brustor - RTS

Bonjour,
J’ai réussi à associer les stores de ma pergola a la tahoma switch en suivant les instructions. Par contre, je n’arrive pas a associer ni l’éclairage ni les lames orientables ???
Toute aide serait la bienvenue

Merci,
Christophe

    Réponses

    Christophe

    Bonjour Jean Luc,

    Impossible de trouver ces references, mais il y a 2 semaines, j'avais réussi à les associer sans problemes. Maintenant. ils ne sont plus pilotable via la Tahoma Switch et je ne parviens plus à les associer à nouveau ?

    Bon WE !

    Nicolas M.

    Bonjour Idem pour mes lames. Pergola brustor également.
    Screen et éclairage ok mais lames indétectable et pourtant elles étaient bien détectées sur mon ancienne tahoma v1.
    Pour information télécommande situo 5 Io 2 pour piloter l ensemble. Lors de l appairage j était sur le canal correspondant aux lames et tahoma a détecté les lumières. Coups de chance pour les led mais malheureusement le problème persiste pour les lames.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vos lames été appairés à votre ancienne Tahoma les motorisations sont bloqués par la clé Io.
    Auriez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma?

    Merci,

    Nicolas M.

    Bonjour Vanessa,

    Voici le pin de mon ancienne Tahoma : 0220-5530-3135

    Par avance merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Votre Pergola n'est plus présente dans votre Tahoma V1.
    Je ne pourrais donc pas la transférer.
    Il vous faudra remettre à zéro le moteur.
    Je vous invite à contacter un professionnel.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me expliquer pourquoi ce message s affiche sur ma tahoma v1 ?

    Nicolas M.

    Merci du retour rapide.
    Super, seulement je n'ai jamais demandé à ce qu'elle soit désactivée.