Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma V2 à switch

Bonjour,
Bonjour l'équipe,
J'ai le meme soucis, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Pouvez vous me basculer les paramètres :
PIN Tahoma : 1203.4944.9293
PIN Switch : 2030.1798.9699

Merci beaucoup

Merci,

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

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    Ludovic
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    Bonjour,
    Y a t'il un Yellow qui peut faire le nécessaire svp,
    Ma nouvelle box est sur mon réseau mais je ne peux rien récupérer de mes équipements...
    Merci beaucoup !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludovic,

    J'ai transféré tous les produits qui peuvent l'être dans votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Ludovic,

    Commencez par laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    ludovic C.
    ludovic C.

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    Bonjour,
    le PIN Tahoma : 1203.4944.9293 (ancienne box)
    PIN Switch : 2030.1798.9699 (nouvelle box)

    Merci beaucoup,
    Belle journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludovic,

    Comme indiqué plus haut, j'ai effectué le transfert des produits dans votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une Tahoma Switch en remplacement de la tahoma v2. J'ai du créer un nouveau compte pour ma Tahoma Switch.
    Est il possible de transférer mes équipements de la Tahoma v2 vers la Tahoma Switch ?
    Pin Tahoma V2 : 1225-2768-4070
    Pin Tahoma Switch : 2030-0603-1661

    Ensuite est il possible de modifier l'adresse mail de mon nouveau compte pour rebasculer sur l'ancienne ?

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Simon,

    Oui nous pouvons transférer les moteurs IO.
    Cependant, il est nécessaire que la Switch soit connectée à internet.

    Bonne journée,

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

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    Merci pour votre retour, je vais finalement conserver ma Tahoma v2, je trouve que l'on a beaucoup plus de possibilités avec la v2 qu'avec la Switch. Il n'y a que l'interface smartphone qui n'est pas terrible avec la v2.

    Encore merci

    Michael
    Michael

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter la nouvelle tahoma switch mais du coup ayant l'ancienne tahoma V2 je ne peux la mettre sur mon compte actuel.
    Souhaitant par la suite passer mon ancienne Tahoma, pouvez-vous également me dire si il y aura des manipulation particulières ou juste une nouvelle installation sur un nouveau compte suffira ?

    Merci d'avance de votre retour

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Michael,

    Vous pouvez activer votre nouvelle box avec un mail différent.
    Ensuite transférer vos produits de l'ancienne vers la nouvelle.
    Une fois cela fait nous pourrons remettre le compte de la V2 sur la nouvelle box et faire un reset de la Tahoma v2 afin que vous puissiez la revendre.

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci du retour.
    J’ai besoin de garder mon adresse mail actuelle mais n’ai pas besoin que garder la prog de la V2, je peux la refaire.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Michael,

    Dans ce cas je peux faire le nécessaire de suite si vous le souhaitez ?

    Bonne journée,

    Michael
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    Bonjour,

    Oui je veux bien que vous supprimiez le compte de la V2 afin que je puisse installer la switch

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous noter ici le code PIN de votre TV2 ?

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

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    Bonjour,

    Voici le code PIN : 1234-1702-9226

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michael
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    Bonjour,

    Super merci je vais tester.

    Bonne fin de journée

    Michael
    Michael

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    Bonjour,

    Merci pour l’intervention.
    J’ai fais une erreur en mélangeant 2 adresses mails lors de la création de compte pour ma nouveau TaHoma SWITCH
    Pouvez vous supprimer le compte lui étant associé SVP afin de refaire l’installation

    Pin : 2028 4019 1077

    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michael
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    Bonjour Gaëlle,

    Merci du retour je vais faire attention à la création du compte

    Bon après midi

    Cordialement

    Michael
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    Bonjour,
    J’ai un souci avec l’installation de ma TaHoma SWITCH
    Elle se connecte correctement à la wifi et cherche des mise à jour.
    Après plusieurs minutes, je reviens à la page d’installation et elle apparaît déconnectée
    Pouvez vous m’aider SVP
    Merci d’avance
    Cordialement

    Bonjour Michael,

    Quel est votre opérateur internet et le modèle de votre box ADSL/ Fibre?

    Merci,

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