Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour l'équipe,
J'ai le meme soucis, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS.
Pouvez vous me basculer les paramètres :
PIN Tahoma : 1203.4944.9293
PIN Switch : 2030.1798.9699
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Y a t'il un Yellow qui peut faire le nécessaire svp,
Ma nouvelle box est sur mon réseau mais je ne peux rien récupérer de mes équipements...
Merci beaucoup !
Bonjour Ludovic,
J'ai transféré tous les produits qui peuvent l'être dans votre nouvelle box.
Bonne journée,
Ludovic,
Commencez par laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
le PIN Tahoma : 1203.4944.9293 (ancienne box)
PIN Switch : 2030.1798.9699 (nouvelle box)
Merci beaucoup,
Belle journée
Bonjour Ludovic,
Comme indiqué plus haut, j'ai effectué le transfert des produits dans votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch en remplacement de la tahoma v2. J'ai du créer un nouveau compte pour ma Tahoma Switch.
Est il possible de transférer mes équipements de la Tahoma v2 vers la Tahoma Switch ?
Pin Tahoma V2 : 1225-2768-4070
Pin Tahoma Switch : 2030-0603-1661
Ensuite est il possible de modifier l'adresse mail de mon nouveau compte pour rebasculer sur l'ancienne ?
Merci pour votre aide
Bonjour Simon,
Oui nous pouvons transférer les moteurs IO.
Cependant, il est nécessaire que la Switch soit connectée à internet.
Bonne journée,
Merci pour votre retour, je vais finalement conserver ma Tahoma v2, je trouve que l'on a beaucoup plus de possibilités avec la v2 qu'avec la Switch. Il n'y a que l'interface smartphone qui n'est pas terrible avec la v2.
Encore merci
Bonjour,
Je viens d'acheter la nouvelle tahoma switch mais du coup ayant l'ancienne tahoma V2 je ne peux la mettre sur mon compte actuel.
Souhaitant par la suite passer mon ancienne Tahoma, pouvez-vous également me dire si il y aura des manipulation particulières ou juste une nouvelle installation sur un nouveau compte suffira ?
Merci d'avance de votre retour
Cordialement
Bonjour Michael,
Vous pouvez activer votre nouvelle box avec un mail différent.
Ensuite transférer vos produits de l'ancienne vers la nouvelle.
Une fois cela fait nous pourrons remettre le compte de la V2 sur la nouvelle box et faire un reset de la Tahoma v2 afin que vous puissiez la revendre.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci du retour.
J’ai besoin de garder mon adresse mail actuelle mais n’ai pas besoin que garder la prog de la V2, je peux la refaire.
Bonne journée.
Michael,
Dans ce cas je peux faire le nécessaire de suite si vous le souhaitez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je veux bien que vous supprimiez le compte de la V2 afin que je puisse installer la switch
Bonne journée
Bonjour Michael,
Pouvez-vous noter ici le code PIN de votre TV2 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code PIN : 1234-1702-9226
Cordialement
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Super merci je vais tester.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Merci pour l’intervention.
J’ai fais une erreur en mélangeant 2 adresses mails lors de la création de compte pour ma nouveau TaHoma SWITCH
Pouvez vous supprimer le compte lui étant associé SVP afin de refaire l’installation
Pin : 2028 4019 1077
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci du retour je vais faire attention à la création du compte
Bon après midi
Cordialement
Bonjour,
J’ai un souci avec l’installation de ma TaHoma SWITCH
Elle se connecte correctement à la wifi et cherche des mise à jour.
Après plusieurs minutes, je reviens à la page d’installation et elle apparaît déconnectée
Pouvez vous m’aider SVP
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Michael,
Quel est votre opérateur internet et le modèle de votre box ADSL/ Fibre?
Merci,
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