Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode dérogation manuelle

Bonjour,

J ai exactement le même problème que d autres utilisateurs Somfy avec un thermostat connecté mais non filaire
Il passe en mode dérogation manuelle avec des températures aléatoires sans aucune action de ma part ci joint une photo de mon tableau de bord
Mon code pin est le 174212155177
Merci de votre réponse

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faudra nettoyer votre dalle tactile et si cela persiste, la réinstallation sera requise.

    Le réveil intempestifs peut être du à une diaphonie liée au câble qui relie votre thermostat au système de chauffe.

    Si malgré tout vous n'arrivez pas à améliorer cette situation, le remplacement produit sera préconisé.

    Bonne journée.

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec le produit « Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2 ».

    Code pin : 2052-2468-4845

    A toute heure du jour ou de la nuit, des consignes sont données aléatoirement avec des hautes températures en dérogation manuelle, sans que ce soit une action de ma part ou une programmation particulière.

    Résultat, mes radiateurs chauffent en permanence. Les actions inopinées sont toujours des hautes températures (alors que mon appartement a atteint une température suffisante).

    J’ai déjà procédé à une réinstallation complète. La dalle est propre, l’appareil est de toute façon complètement neuf.
    Après moins d’une semaine d’utilisation, les piles sont épuisées.

    Merci par avance

    Elisa

    Haut de page