Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déménagement urgent

Bonjour,
Je viens de déménager, je suis coincé au niveau de la réinstallation de mes équipements, nouveaux wifi. Tahoma link me dis que je ne peux rien faire, bloquer en alarme active. Pouvez vous réinitialiser mon installation, box, alarmant ect..le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413

Merci,

chris K.

chris K.

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    Réponses

    Bonjour Chris,

    L'alarme est bien désactivée.
    Que cherchez vous à faire exactement ?

    Bonne journée,

    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,
    lorsque je me reconnecte sur la page web de mon Tahoma, impossible de supprimer et/ou modifier des appareils. j'ai une connexion wifi, mais ne peu pas rentrer ds la configuration.
    a vous lire.
    par avance merci.

    chris K.

    chris K.

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    rebonjour,
    je veux reprogrammer mes appareil ds ma nouvelle maison. alarme, chauffage, température extérieure, luminosité, thermostat smofy, volet roulant ect ect.
    par avance merci

    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,
    la partie alarme sur mon smartphone est toujours en mode alarme active, comment débloqué cette partie. pour le reste j'avance doucement a remettre en place les éléments dans mon nouveau logement. problème aussi pour la partie éclairage, impossible de supprimer les anciennes appellations des ampoules?!
    merci par avance de votre aide.
    a vous lire.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour, suite à mon déménagement je n’arrive pas à connecter mon link car l’alarme est enclenchée sur l’ancien wifi. Est-il possible de réinitialiser mon link s’il vous plaît ?
    MAC BU11100D9BB
    Merci de votre aide !
    Belle soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Alexandre,

    Je ne trouve aucune installation avec l'adresse MAC que vous nous avez communiqué.

    Est-il possible de me faire une photo de l'étiquette ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

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    Bonjour Maud,
    Désolé j’avais oublié un « 0 ».
    Le code est : BU011100D9BB
    Belle journée

    Maud F.
    Maud F.

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    Alexandre,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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