Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement urgent

Bonjour,
Je viens de déménager, je suis coincé au niveau de la réinstallation de mes équipements, nouveaux wifi. Tahoma link me dis que je ne peux rien faire, bloquer en alarme active. Pouvez vous réinitialiser mon installation, box, alarmant ect..le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413

Merci,

chris K.
chris K.

chris K.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    L'alarme est bien désactivée.
    Que cherchez vous à faire exactement ?

    Bonne journée,

    chris K.
    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,
    lorsque je me reconnecte sur la page web de mon Tahoma, impossible de supprimer et/ou modifier des appareils. j'ai une connexion wifi, mais ne peu pas rentrer ds la configuration.
    a vous lire.
    par avance merci.

    chris K.
    chris K.

    chris K.

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    rebonjour,
    je veux reprogrammer mes appareil ds ma nouvelle maison. alarme, chauffage, température extérieure, luminosité, thermostat smofy, volet roulant ect ect.
    par avance merci

    chris K.
    chris K.

    chris K.

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    Bonjour,
    la partie alarme sur mon smartphone est toujours en mode alarme active, comment débloqué cette partie. pour le reste j'avance doucement a remettre en place les éléments dans mon nouveau logement. problème aussi pour la partie éclairage, impossible de supprimer les anciennes appellations des ampoules?!
    merci par avance de votre aide.
    a vous lire.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour, suite à mon déménagement je n’arrive pas à connecter mon link car l’alarme est enclenchée sur l’ancien wifi. Est-il possible de réinitialiser mon link s’il vous plaît ?
    MAC BU11100D9BB
    Merci de votre aide !
    Belle soirée

    Bonjour Alexandre,

    Je ne trouve aucune installation avec l'adresse MAC que vous nous avez communiqué.

    Est-il possible de me faire une photo de l'étiquette ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour Maud,
    Désolé j’avais oublié un « 0 ».
    Le code est : BU011100D9BB
    Belle journée

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