Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès alarme ,par téléphone ?

Bonjour,
changement de box SFR, après avoir remis en ipv4, doivent ils reconfigurer l'accès NAT, Je n'ai plus accès à mes alarmes sur mon téléphone ?

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Il faut refaire les accès NAT comme au premier jour.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Comment procéder pour faire les accès nat, ce n’est pas moi qui a fait l’installation ?
    J’ai cliqué sur le lien que vous avez donné à Cécile, il m’indique que le port 80 est fermé.
    Je ne suis pas sur place, je n’ai pas accès directement à la centrale.
    Tout fonctionnait bien avant le changement de box.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean c'est normal que ça ne fonctionne plus.
    L'ouverture des ports est propre à la box internet. Si vous la changer il faut tout refaire.

    Cette opération ne peut être faite que devant la box.
    Le tuto pour votre box est disponible dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse

    Haut de page