accès alarme ,par téléphone ?

Bonjour,
changement de box SFR, après avoir remis en ipv4, doivent ils reconfigurer l'accès NAT, Je n'ai plus accès à mes alarmes sur mon téléphone ?

Merci,

jean P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Il faut refaire les accès NAT comme au premier jour.

    jean P.

    Merci Jacky,
    Comment procéder pour faire les accès nat, ce n’est pas moi qui a fait l’installation ?
    J’ai cliqué sur le lien que vous avez donné à Cécile, il m’indique que le port 80 est fermé.
    Je ne suis pas sur place, je n’ai pas accès directement à la centrale.
    Tout fonctionnait bien avant le changement de box.
    Merci

    JACKY M.

    Jean c'est normal que ça ne fonctionne plus.
    L'ouverture des ports est propre à la box internet. Si vous la changer il faut tout refaire.

    Cette opération ne peut être faite que devant la box.
    Le tuto pour votre box est disponible dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    jean P.

    Merci Jacky pour votre réponse