Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une tahoma suite à achat de maison ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, le propriétaire précédent a laissé les équipements dont la Tahoma.

Après avoir contacté le support qui m'a informé que l'ancien propriétaire devait me céder le compte, j'ai pris contact et ce dernier a tenté l'opération sans succès.

Message d'erreur sur le site en pièce jointe.
Code pin de la Tahoma : 1218-0291-3615

Est-il possible de récupérer la Tahoma avec les équipements paramétrés ?

Merci d'avance.
Cdt

  • Partager cette question
    Haut de page