Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une tahoma suite à achat de maison ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, le propriétaire précédent a laissé les équipements dont la Tahoma.

Après avoir contacté le support qui m'a informé que l'ancien propriétaire devait me céder le compte, j'ai pris contact et ce dernier a tenté l'opération sans succès.

Message d'erreur sur le site en pièce jointe.
Code pin de la Tahoma : 1218-0291-3615

Est-il possible de récupérer la Tahoma avec les équipements paramétrés ?

Merci d'avance.
Cdt

Guilhem D.
Guilhem D.

Guilhem D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guilhem,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à ré activer la box.

    Bonne journée,

    Haut de page