Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Synchronisation Tahoma

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai trouver des sujet se rapprochant sans pour tout fois est vraiment semblable. Il y a 2 semaines ma tahoma V2 restait en rouge et malgré des reset cela ne changeait rien et après plusieurs j'ai réussi à la réinitialisé. Cependant depuis incohérence dans les états. Je dispose d'une Zone Contrôle 2.0 Atlantic : Les températures ne correspondaient pas avec les boitiers Atlantic des pièces et le pilotage ne fonctionnaient pas systématiquement. J'ai alors supprimé le zone contrôle et réinitialisé complètement mais impossible à l'ajouter à ma tahoma maintenant. Certains état de volet ne correspondent pas non plus ainsi que mes sèches serviettes piloté à l'aide d'une Interface Cozytouch IO-HomeControl Atlantic. Quand je valide un pilotage j'ai toujours un "!" en haut a droite de l'icone et dans le tableau de bord des triangle orange sur l'ensemble des actions.

Dans l'attente d'un retour car je ne vois pas quoi faire.

Cordialement
Merci,

Julien

Julien D.
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    Julien D.
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    Bonsoir
    Précision : Suite à la mise à jour de ma Tahoma le 06/12 mes appareils atlantic zone contrôle sont réapparus dans mon application sans rien faire. Par contre ils disposent tous d’un point exclamation et ne sont pas pilotable. Julien

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julien D.
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    Bonjour

    Voici le code 1227-3716-2086

    Julien

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    Bonjour

    Je sais pas si vous avez fait quelque chose mais comme ma zone controle apparait sur somfy mais aucune manipulation possible et avec le point d'exclamation je l'ai supprimé pour pour pouvoir la réinstallé mais cela est impossible ca indique qu'il y a une anomalie. Doit je réinitialisé complètement au niveau de la pompe a chaleur?

    Merci
    Julien

    Nicolas F.
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    bonjour Julien,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitiers avec notre serveur pouvez vous ressayer.
    Bonne journée.

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