Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation BSO sur Tahoma Switch impossible

Bonjour,
Suite à la construction de notre maison (livrée avec une Tahoma Switch) nous avons pu raccorder la plupart des éléments que l'on souhaitait sur la Tahoma Switch (Portail entrée, portail garage, alarme, détecteurs de fumée, store extérieur, et 13 BSO sur 16).
Cependant 3 des BSO ne peuvent être raccordés à la Switch (tous les BSO sont pilotés via des télécommandes individuelles Situo 1 Variation io pure 2) car la procédure d'installation pour ceux-ci demande si l'on dispose d'une télécommande de centralisation.
J'ai lu sur le forum que cela provenait d'une problématique de clé IO déjà affectée aux BSO (peut-être oublié par l'installateur) et qu'il fallait réinitialiser ceux-ci.
Cependant 1) les moteurs des BSO ne sont pas forcément accessibles et 2) il n'y a pas de fusible individuel au panneau électrique ce qui entraîne un risque de déprogrammer l'ensemble de l'installation des 16 BSO.
Quelle solution avons nous svp afin de pouvoir raccorder ces BSO à la Tahoma Switch ?
Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin du Saquin, 69130 Ecully
Ville:
Ecully
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,
    Il faudrai prendre contact avec mes collegue du service client au 0820 055 055.
    afin de faire des manupulations avec vous pour essayer de les recuperer.
    bonne journée

    Haut de page