Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test cyclique ne fonctionne plus

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom ultimate gsm, avec carte Afone mobile, installée depuis décembre 2019. Jusqu'ici aucun problème, test cyclique tous les 2 jours, réception des alarmes en cas de déclenchement tout fonctionnait bien.
J'ai tapé le code 9995 sur le clavier, résultat état 60, niveau 100 "F SFR" , j'ai réinitialisé le module GSM, il me reste 150 sms, facture OK,
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms, je n'arrive pas à les lancer en manuel via le portail sur ordinateur.
Tout me semble ok, la seule chose que j'aurais pu lire sur le forum qui se serait passé avec un autre utilisateur c'est le changement de carte bleue arrivant à échéance, je n'ai pas la date exacte de l'arrêt de l'envoie des SMS mais la carte expirait il y a 2 mois. les prélèvements sont ok, je suis passé au prélèvement par mois au lieu de prélèvements annuels. peut il y avoir un lien?
J'ai tout essayé, je ne comprends pas d'ou vient le problème.

Merci, de votre aide.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Connectez-vous sur le site et vous verrez si votre abonnement est valable.

    https://somfy.afonemobile.fr/client-index.html

    Bonne journée !

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour, c'est ce que j'ai fait, le prélèvement est fait tous les mois, factures ok, rien ne m'indique un problème avec la sim. reste 150 sms

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    C'est à n'y rien comprendre, tout semblait OK, j'ai vérifié les prélèvements sur mon compte, les factures sur afonemobile, les sms restant, la seule chose que j'avais changé au renouvellement de ma carte c'est le prélèvement mensuel. Je viens de faire le changement en prélèvement annuel, et en faisant un test depuis le portail de l'ordinateur un sms est arrivé. Je ferais l'essai avec un déclenchement de capteur pour voir si tout est ok.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Christophe ! Revenez sur ce post si nécessaire.

    Bonne journée !

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