Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test cyclique ne fonctionne plus

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom ultimate gsm, avec carte Afone mobile, installée depuis décembre 2019. Jusqu'ici aucun problème, test cyclique tous les 2 jours, réception des alarmes en cas de déclenchement tout fonctionnait bien.
J'ai tapé le code 9995 sur le clavier, résultat état 60, niveau 100 "F SFR" , j'ai réinitialisé le module GSM, il me reste 150 sms, facture OK,
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms, je n'arrive pas à les lancer en manuel via le portail sur ordinateur.
Tout me semble ok, la seule chose que j'aurais pu lire sur le forum qui se serait passé avec un autre utilisateur c'est le changement de carte bleue arrivant à échéance, je n'ai pas la date exacte de l'arrêt de l'envoie des SMS mais la carte expirait il y a 2 mois. les prélèvements sont ok, je suis passé au prélèvement par mois au lieu de prélèvements annuels. peut il y avoir un lien?
J'ai tout essayé, je ne comprends pas d'ou vient le problème.

Merci, de votre aide.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur le site et vous verrez si votre abonnement est valable.

    https://somfy.afonemobile.fr/client-index.html

    Bonne journée !

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c'est ce que j'ai fait, le prélèvement est fait tous les mois, factures ok, rien ne m'indique un problème avec la sim. reste 150 sms

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est à n'y rien comprendre, tout semblait OK, j'ai vérifié les prélèvements sur mon compte, les factures sur afonemobile, les sms restant, la seule chose que j'avais changé au renouvellement de ma carte c'est le prélèvement mensuel. Je viens de faire le changement en prélèvement annuel, et en faisant un test depuis le portail de l'ordinateur un sms est arrivé. Je ferais l'essai avec un déclenchement de capteur pour voir si tout est ok.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Christophe ! Revenez sur ce post si nécessaire.

    Bonne journée !

    Haut de page