Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité Tahoma Rail-DIN avec Tahoma by SOMFY

Bonjour,

Je souhaiterai savoir à quel moment la box Tahoma Rail-DIN v1 va t elle être compatible avec la nouvelle version de l'application SOMFY (Tahoma by Somfy) ?

Merci,

Jean-Rémi B.
Jean-Rémi B.

Jean-Rémi B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Avez vous plus d'informations sur la comptabilité de la box Tahoma RAil-Din V1 avec votre nouvelle application"Tahoma"?
    Par Avance
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Non nous n'avons pas d'informations à ce jour.

    Bonne journée,

    Haut de page