Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Détachement box tahoma

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si ma box tahoma est bien détaché de mon compte et si cela n est pas le cas cela est il possible de le faire .
Pin :0204-9344-9323

Merci d'avance

Sylvain D.

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Si je détache le compte de votre box, celle-ci ne sera plus activable. Il est préférable de me donné un autre compte sur laquelle je peux la rattacher.

    Bonne journée,

    Sylvain D.

    Bonjour merci de votre réponse
    Je dois faire quoi car je viens de la mettre à vendre merci

    Sylvain,

    Une fois vendu, demander à l'acquéreur de se créer un compte sur Somfy.fr et repassez ici me donner son mail afin que je fasse le transfère de compte.

    Bonne journée,

    Sylvain D.

    Très bien merci.
    Bonne journée

    Sylvain D.

    Bonjour
    Voici l email du nouveau propriétaire
    Merci d'avance
    jerome.xxxxx.49@gmail.com

    Sylvain D.

    Bonsoir la personne a bien créer son compte somfy