Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détachement box tahoma

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si ma box tahoma est bien détaché de mon compte et si cela n est pas le cas cela est il possible de le faire .
Pin :0204-9344-9323

Merci d'avance

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Si je détache le compte de votre box, celle-ci ne sera plus activable. Il est préférable de me donné un autre compte sur laquelle je peux la rattacher.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour merci de votre réponse
    Je dois faire quoi car je viens de la mettre à vendre merci

    Sylvain,

    Une fois vendu, demander à l'acquéreur de se créer un compte sur Somfy.fr et repassez ici me donner son mail afin que je fasse le transfère de compte.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Très bien merci.
    Bonne journée

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Voici l email du nouveau propriétaire
    Merci d'avance
    jerome.xxxxx.49@gmail.com

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir la personne a bien créer son compte somfy

    Haut de page