Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vend ma box TaHoma Switch et souhaiterais la réinitialiser et la dissocier de mon compte Somfy.
Ci joint le code PIN de la BOX :2005-9244-6379
Je reste bien entendu disponible si besoin de précision..
Cdt
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais changer de compte pour cette tahoma switch 2015-2183-3107
Quelle serait la procédure ?
Merci pour votre aide
Bonjour Mustapha,
j'ai désactiver votre tahoma tout en concervant les produit dedans.
Vous n'avez plus qu'a la reactiver avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite initialiser ma Tahoma Switch dans le but de la vendre, pouvez vous faire le nécessaire
Code pin de la box: 2023-1592-5954
Merci
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à l'achat d'une box Tahoma switch en magasin. Lors de l'installation, celle ci est déjà associé à un compte.
Pouvez vous la réinitialisé s'il vous plait.
Code pin:2029-7105-7522.
Je vous remercie par avance,
Bonne journée
Romain
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Même type de question pour moi. J'ai racheté une maison avec un système Tahoma. Je souhaiterais réinitialiser le système et le lier à ma boîte email plutôt qu'à celle de l'ancien propriétaire. code pin 1219-1217-1631
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Bonjour Florent,
Cette box n'est pas active. Vous pouvez dons l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question