Changement de propriétaire Box TaHoma Switch

Bonjour,

Je vend ma box TaHoma Switch et souhaiterais la réinitialiser et la dissocier de mon compte Somfy.

Ci joint le code PIN de la BOX :2005-9244-6379

Je reste bien entendu disponible si besoin de précision..
Cdt
Matthieu

Matthieu R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mustapha Z.

    Bonjour
    Je souhaiterais changer de compte pour cette tahoma switch 2015-2183-3107
    Quelle serait la procédure ?
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,
    j'ai désactiver votre tahoma tout en concervant les produit dedans.
    Vous n'avez plus qu'a la reactiver avec la bonne adresse mail.
    Bonne journée.

    Michel H.

    Bonjour,
    Je souhaite initialiser ma Tahoma Switch dans le but de la vendre, pouvez vous faire le nécessaire
    Code pin de la box: 2023-1592-5954
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain S.

    Bonjour, suite à l'achat d'une box Tahoma switch en magasin. Lors de l'installation, celle ci est déjà associé à un compte.
    Pouvez vous la réinitialisé s'il vous plait.
    Code pin:2029-7105-7522.
    Je vous remercie par avance,

    Bonne journée
    Romain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent B.

    Bonsoir,
    Même type de question pour moi. J'ai racheté une maison avec un système Tahoma. Je souhaiterais réinitialiser le système et le lier à ma boîte email plutôt qu'à celle de l'ancien propriétaire. code pin 1219-1217-1631
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Cette box n'est pas active. Vous pouvez dons l'activer.