Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

retour d'appareil, bon de retour ?

Bonjour,
Ce forum me parait très compliqué, poser une question sur un forum pour retourner un appareil, .... et lire des suggestions qui n'ont rien avoir avec votre demande, ... bon !,...je désire vous renvoyer un lanceur de scénarios acheter le 27 janvier 2022, il se bloque souvent, ... expliquez moi simplement la procédure, merci beaucoup,
Michel BIDAL

Merci,

Michel B.

Michel B.

Niveau
1
112 / 750
38400
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
MyFox MC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Ce forum "compliqué" ne pourra pas répondre à votre question !
    Ici c'est une communauté d'utilisateurs qui apportent leurs connaissances à d'autres utilisateurs en besoin d'aide sur des équipements.

Votre problème est du SAV qu'il faudra contacter ici; 0820.055.055 15cts/mn.
    Le bon de retour vous sera envoyé par mail seulement après accord de prise en charge SAV.

Nous sommes au regret que ce forum est si compliqué pour vous.

Bonne journée

Haut de page