Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour d'appareil, bon de retour ?

Bonjour,
Ce forum me parait très compliqué, poser une question sur un forum pour retourner un appareil, .... et lire des suggestions qui n'ont rien avoir avec votre demande, ... bon !,...je désire vous renvoyer un lanceur de scénarios acheter le 27 janvier 2022, il se bloque souvent, ... expliquez moi simplement la procédure, merci beaucoup,
Michel BIDAL

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce forum "compliqué" ne pourra pas répondre à votre question !
    Ici c'est une communauté d'utilisateurs qui apportent leurs connaissances à d'autres utilisateurs en besoin d'aide sur des équipements.

    Votre problème est du SAV qu'il faudra contacter ici; 0820.055.055 15cts/mn.
    Le bon de retour vous sera envoyé par mail seulement après accord de prise en charge SAV.

    Nous sommes au regret que ce forum est si compliqué pour vous.

    Bonne journée

    Haut de page