Impossible d'accéder à "Easy setur"?

Bonjour, je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je ne peux pas accéder à l'application en scannant le QR code "Easy setup Installation facile".
Sur internet je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la bonne application tant il y a de possibilités pour les diverses versions de Tahoma?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Très cordialement.

Merci,

Noël L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    allez sur le store de votre smartphone (android ou app store apple) et chercher "TaHoma". L'icone est jaune avec une maison blanche.

    bonne soirée.

    Noël L.

    Bonjour et merci André N.
    C'est ce que j'ai fait mais je pensais qu'il y avait une appli spécifique à la Switch. De plus je ne trouve pas normal que Somfi livre la Tahoma avec un QR code qui ne fonctionne pas. La qualité n'est plus ce que c'était.
    Encore merci. Très cordialement