Notifications Doorkeeper inopérantes

Bonjour,
Mes notifications DoorKeeper sur smartphone iOS fonctionnairnt très bien jusqu’à il y a quelques jours. Depuis, plus rien. On voit l’historique des événements dans l’app Somfy Keys, mais impossible de réactiver mes notifications sur smartphone.

Comment faire pour les ré-activer ?

Merci beaucoup !

Merci,

Christophe C.

    Réponses

    Bonjour Christophe et André,

    Effectivement il y a un ticket en cours sur le problème de notifications, nos équipes travail sur le sujet afin de corriger ce bug.

    Bonne journée.

    Christophe C.

    Bonjour,
    Afin d’améliorer le service client, pourriez-vous :
    -1) prévenir tous les utilisateurs lorsqu’un problème survient de votre côté, pour leur éviter de devoir réviser leurs réglages pour rien et de perdre du temps inutilement.
    -2) nous notifier des que vous aurez résolu le probleme.
    Par avance merci.

    aziz B.

    Bonsoir
    Problèmes de notifications door keeper
    Avez vous des nouvelles
    Cordialement

    Christophe C.

    OK, merci, cela fonctionne de nouveau, effectivement.