Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Doorkeeper inopérantes

Bonjour,
Mes notifications DoorKeeper sur smartphone iOS fonctionnairnt très bien jusqu’à il y a quelques jours. Depuis, plus rien. On voit l’historique des événements dans l’app Somfy Keys, mais impossible de réactiver mes notifications sur smartphone.

Comment faire pour les ré-activer ?

Merci beaucoup !

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe et André,

    Effectivement il y a un ticket en cours sur le problème de notifications, nos équipes travail sur le sujet afin de corriger ce bug.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Afin d’améliorer le service client, pourriez-vous :
    -1) prévenir tous les utilisateurs lorsqu’un problème survient de votre côté, pour leur éviter de devoir réviser leurs réglages pour rien et de perdre du temps inutilement.
    -2) nous notifier des que vous aurez résolu le probleme.
    Par avance merci.

    aziz B.
    aziz B.

    aziz B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Problèmes de notifications door keeper
    Avez vous des nouvelles
    Cordialement

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    OK, merci, cela fonctionne de nouveau, effectivement.

    Haut de page